750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
14 octobre 2007

**Une Belle Surprise Dans Ma Boîte Aux Lettres**

le book en chair et en os de la chaîne rose !!  j'avais voulu y participer mais par manque de temps j'avais donné le lait fraise tout simple de mon goûter ! je savais pas, à l'époque, qu'il allait finir dans un e-book mon ptit lait... :o)

Photo_2655

Merci pour cette jolie attention, moi qui pensait faire marcher mon imprimante....j'ai été très touchée !

Le book est toujours en téléchargement jusqu'en janvier... mais pour les dons, le but est atteint sauf si vous voulez vous même en faire un, aussi petit soit-il il sera le bienvenu : http://www.cancerdusein.org/cds/

Publicité
Commentaires
R
je l'ai reçu samedi également !
Répondre
L
C'est tres sympathique de leur part!
Répondre
V
félicitations ma belle !
Répondre
D
Je l'ai téléchargé et imprimé. On y trouve de belles recettes tout de rose.<br /> Bonne fin de journée, Doria [Salut]
Répondre
M
Je l'ai reçu hier et j'étais très touchée aussi.
Répondre
Publicité