750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
3 octobre 2007

**Mini Cakes Drôle De Bouille A La Confiture D'Oignons Et Raisins A La Coriandre**

Ou comment écouler les restes quand il n'y a plus de boulettes et comme les boulettes c'est pas mon fort....: pour toi maman qui en a plein le congélateur :o)

Photo_2619

Ingrédients

pour 35 environ

300 gr de farine

5 oeufs

1 sachet de levure chimique

sel poivre

200 gr de confiture d'oignons et raisins

Mélanger la farine et la levure, ajouter les oeufs mélanger puis ajouter la confiture, saler, poivrer et bien mélanger à la fourchette pour obtenir une pâte homogène

Verser dans un moule à petites empreintes (genre mini muffins) et faire cuire à four chaud 10 minutes à 180°(th6)

bon au niveau de la forme on passera dessus...ils étaient presque tous comme ça (ben oui il n'y en a plus :o) et on rigole pas svp!

Photo_2617

euh mais pourquoi ???

Publicité
Commentaires
M
[Rire moqueur][Rire moqueur][moqueur]<br /> Ne change surtout rien, on t'aime comme ça !<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
S
J'ai pas le moule adapté pour qu'ils ressemblent aux tiens mais c'est pas grave ;-)
Répondre
M
[cogiter][cogiter]<br /> tres originaux ces cakes!![Bravo]
Répondre
T
A ne pas mettre entre toutes... les bouches !
Répondre
S
Je note ta jolie recette, ça va me plaire, mais vais-je réussir à les faire comme toi??? mdr ;-)
Répondre
Publicité