750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
22 septembre 2007

**Spirales De Macarons En Pièce Montée Pour Fiançailles**

Pas les miennes !!! celles de ma soeur Marie-Laure, moi ben chui casée depuis longtemps :o)

Hélène, mon aînée:o),  à qui je dois obéissance donc, m'a dit :"publie vite" alors je publie vite, tellllllllllllement vite que vous n'aurez droit qu'aux photos voilà, non mais, c'est long à taper un billet oh.... !! avec la recette de Mercotte pour pas changer....

Photo_2550

Photo_2555

là je prie très fort pour qu'il n'y ait pas de macarons qui  se cassent la figure d'ici demain, jour des agapes, et surtout qu'elle supporte le trajet (1 heure) !!! la suite au prochain épisode....:o)

Publicité
Commentaires
S
j'ai essaye ma premiere fois pour les macarons, résultat hideux, je suis trop nulle, j'ai reconverti les macarons rates, bon gout mais forme hideuse, en gateau aux macarons rates, bouhou, comment tu fais, ça a l'air genial quand c'est!! tu es vraiment la reine des macarons! je recommencerais la prochaine fois! bisous sandrine[Peur]
Répondre
D
[Salut]et félicitaions...vraiment je reste bouche bée devant ce chef d' oeuvre...<br /> <br /> très envie de me lancer...çà fait déjà quelque temps, que çà me titille !<br /> <br /> Je souhaite à Hélène tout le bonheur du monde...[Bravo]
Répondre
C
Superbe, félicitation!!!
Répondre
M
Félicitations, belle réussite ![Bravo]<br /> Nous allons fêter nos quelques années de mariage dans pas très longtemps........ tu nous fais la même, dis ? On te dispense de la coupe du monde mais la pièce montée en macarons de la couleur que tu veux.......on prend !<br /> Bises ma belle[Salut]<br /> Michèle
Répondre
G
Superbe ! Tu es bien courageuse ! Je viens d'en faire aussi cet aprés-midi pour les fiançailles de mon fils samedi prochain mais bien moins que toi ! Bises !
Répondre
Publicité