750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
11 septembre 2007

**Rencontre ô Délices A Puyloubier, Le Choc Des Photos...**

Enfin plutôt le poids des photos... :o) tout était vraiment excellent des plats aux convives en passant par notre hôte Céline, vivement la prochaine...(enfin pas trop tôt il faut que je digère :o)

D'abord the vue qui se passe de commentaires :

Photo_2499

et les plats dans le désordre...on commence par notre hôte quand même, bon j'espère que j'ai rien oublié et bien attribué les plats (je corrige vite sinon :o)

Céline : tarte au citron, brochettes de cakes

Photo_2524

Photo_2517

et le pain de sa boulangère énooorme

Photo_2505

Didier : un méga taboulé

Photo_2503

Hélène : tartelettes rhubarbe-amande et clafoutis chorizo ananas accompagnée de crème au gingembre

Photo_2500

Photo_2502

Vanessa et sa maman : olives préparées à la tomate et un dessert à la framboise litchi gingembre et orange confits et citronnelle!

Photo_2501

Photo_2525

et des figues au porto

Photo_2519

et une verrine courgettes parmesan-chèvre

Photo_2518

Monique forumeuse confirmée :o): bouchées cardamome, terrine petits pois carottes et une tisane réglisse citronnelle que j'ai oubliée de prendre en photo

Photo_2523

Photo_2509

Michèle : tarte jambon-roquette, tarte briochée aux quetsches

Photo_2515

Photo_2513

Cerise : pastilla de poulet au safran, flan à la fleur d'oranger et aux amandes (j'en ai mangé 2 fois chut faut pas le dire)

Photo_2508

Photo_2522

Notre photographe Marie-Laure : des sardines marinées au citron et à l'échalote

Photo_2520

Et enfin môa : boulettes à la menthe confiture d'oignons, pastéis de nata et macarons chocolat-framboise

Photo_2493

Photo_2083

Photo_2492

allez bientôt les recettes sur ô délices !! maintenant elles y sont c'est

Publicité
Commentaires
T
J'ai bien regretté ne pas avoir été là, surtout quand je vois toutes ces bonnes choses ! C'est nouveau bien frais chez toi !
Répondre
M
houlala! quel régal hélàs que pourles yeux<br /> bien noté les brochettes de cakes!!! BRAVO à la prochaine ghjulia
Répondre
M
On digère et on recommence tout de suite après ?<br /> D'accord ? D'accord comme dirait Suzanne !<br /> Bises [flash]
Répondre
M
La rencontre est magnifique : le cadre l'est aussi, les recettes alléchantes...<br /> [Clin d oeil]
Répondre
M
Olá Virginie<br /> Tu as remplacé la moitié du lait par de la crème?<br /> Bises
Répondre
Publicité