750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
3 septembre 2007

**Bergère, Petits Cochons et Moutons Pour Gâteau D'Anniversaire De Fifille n°1**

Pour mon archivage rayon déco enfants, tout est dit dans le titre, bon d'accord je suis un peu en retard étant donné que c'était au mois de juin :o)

J'avais d'abord commencé par une déco toute simple et rapide (copeaux et rose vahiné c'est gonflé) avec nuage en pâte d'amandes comme je l'ai trouvé un peu sérieux pour une ptite fille de 4 ans....

Photo_2136

...et puis prise de remords de pas m'être foulée pour ma petite puce j'ai rajouté un peu de déco façon Amuses Bouches et hop

Photo_2141

Photo_2143Photo_2144

Bon et l'intérieur quand même

Photo_2133

ganache chocolat sur ganache à la pralinoise...... (y a-t-il besoin de préciser que c'est c'était bon ? ;o)

Recettes de gâteaux

Publicité
Commentaires
V
superbe ce gâteau!elle à du être très contente!
Répondre
N
Trop cool la déco!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
G
[Oups][Rire moqueur][attention][heu][holalala][moqueur][Coder][cogiter][casse tete][yes][pff][Rire moqueur][Oups][Zen][vieux][vieux][vieux][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][Coder][jap][Bravo][casse tete][yes][Oups][Zen][demolite][Salut][Peur][flash]
Répondre
G
J'arrive tard, mais joyeux anniversaire! Ces décorations sont superbes! (et le gâteau aussi)
Répondre
M
excellentes ces petites déco!
Répondre
Publicité