750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
31 août 2007

**Glace Inavouable Rapide Et Sans Sorbetière A La Crème De Marron**

Dans la continuité de la glace à la danette et au nutella, c'est bon !

Pour 10 ramequins

1 boîte de crème de marrons (500gr)

1 boîte de lait concentré non sucré (dans les 400g)

Mélanger la crème et le lait verser dans les ramequins et faire prendre au congélateur; on peux rajouter des morceaux de carembars mais j'ai pas essayé moi j'attends les marrons glacés de noël pour la déco miam ;o) A sortir un peu avant la dégustation

Photo_2458

Publicité
Commentaires
$
Je n'avais pas vu tes glaces sans sorbetière! Je fais tout le temps de la glace à la danette ou à la mousse de caramel, marron (ou autre), quel régal!
Répondre
R
il y en a qui ne jurent que par P. Hermé, ou L. Salomon, moi, c'est Cléa , na !!!
Répondre
S
Avec des brisures de marrons glacés, comme tu dis à Noël, ça va être bien bon.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Mon mari et mon fils sont dingues de crème de marron, cette recette leur plaira énormément ! Moi j'aurais plus tendance à me pencher sur le salé mais j'ai de quoi faire également sur ce blog :)<br /> <br /> Merci pour cette recette, bises :)
Répondre
M
Quand on est pressé c'est bien pratique de pouvoir se régaler quand même !
Répondre
Publicité