750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
13 juin 2007

**RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 8 JUILLET ! ça avance hein :o)**

A Gonfaron pour les bloggeuses et non bloggeuses que la cuisine intéresse c'est avec plaisir que je vous invite !

Au programme si pas de malades, de problèmes de voiture ou de grosse tempête... bref un empêchement de dernière minute :o) :

Saveur passion

Miechambo

La cerise sur le gâteau

Mais qu'est ce qu'on mange

Les délices de Reinefeuille

Marie-Monique (pas de blog)

Vanessa cuisine

Sur la terrasse couverte qui n'existe pas encore mais j'y travaille fortement d'où l'absence momentanée de production de recettes ;o)

Photo_1876

bon j'ai quand même avancé depuis cette photo la dalle est finie reste la boiserie tiens la preuve que je travaille dur, que mes enfants sont nourris aux boîtes de conserve et que je vous "balance" mes billets en stock:o)

Photo_2115

Publicité
Commentaires
F
J'ai pas eu le temps de lire tout... Mais pas mal !
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je découvre ce blog et il est trés sympa,surtout les miams miams!!!<br /> bonne continuation
Répondre
H
On sera tous là !!!<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
A
j'allais dire mais elle a pas avancé cette terrasse ;-)) mais j'ai vu que si! vous allez vous éclater à votre rencontre, si c'est comme chez Garance: que du bonheur!
Répondre
T
franchement belle cette térasse trop trop belle bises à plus tian
Répondre
Publicité