750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
14 mai 2007

**Pizza Steack Haché Barbecue Pour Fiston**

Une des préférées de fiston, je vous donne juste la garniture...

Pour une pizza ronde

2 steaks hachés surgelés

1 bouteille de sauce barbecue (oh ouizz)

200 gr de gruyère râpé

1 petite boîte de sauce aux tomates fraîches ou bolognaise

Faire décongeler les steaks et les couper en morceaux. Étaler de la sauce tomate sur la pâte puis mettre le gruyère, le steak et enfin une bonne dose de sauce barbecue de partout (pas toute la bouteille quand même)

C'est tout !

Photo_1903

Publicité
Commentaires
M
Comme les petits écoliers (vous savez le biscuit avec une plaque de chocolat dessus) c'est pas que pour les enfants ! Je la fais régulièrement et mes amis se régalent et repartent avec la recette<br /> moumoune
Répondre
C
rôô! il en a de la chance le fiston!!
Répondre
C
Pas mal, c'est mes enfants qui vont être contents !
Répondre
M
ce qu'elle a l'air boooooooonne!! biiises micky
Répondre
E
Bon je suis pas une enfant mais je me jette dessus quand même!
Répondre
Publicité