750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
6 mai 2007

**Mon Lait Fraise Sans Sirop Pour La Chaîne Rose De Requia**

Ma modeste contribution toute simple et rose pour la généreuse idée de Requia pour le blog femmes avant tout

Dans un grand verre

25 cl de lait demi écrémé ou écrémé bien frais

8 cl de jus de fraises (pago ou granini) bien frais aussi

1 stick d'édulcorant ou une cuiller à café de sucre en poudre

Verser d'abord le jus de fraises puis le lait, sucrer et touiller !

Photo_1988

Publicité
Commentaires
A
J'utilise les sirops de fraise de eyguebelle pour la recette http://www.eyguebelle.fr/12-sirops
Répondre
S
Simple et rose... Magnifique! Merci pour ta participation.<br /> Bisous
Répondre
T
simple, frais, et bon !
Répondre
M
Modeste, peut etre, mais l'essentiel étant de participer. Bisous ,Marie
Répondre
P
trop mimi oi ma participation aivera biento sur mon blog
Répondre
Publicité