750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
1 avril 2007

**Petits Soufflés De Brandade Et Pavot En Croustades Pour L'Apéro, Par Virgule**

Virgule m'a gentiment laissé cette recette en commentaire, une manière supplémentaire d'utiliser les croustades Ikéa décidemment très utiles à l'apéritif !

Très rapide et succulent!

Photo_1796

Pour une quarantaine de croustades

1 pot de brandade de morue (200gr)

1 brique de crème fraîche liquide (20 cl)

2 oeufs

2 cuillers à soupe de graines de pavot bleu

Sel poivre baies roses (je n'en avais pas)

Mélanger tous les ingrédients puis verser dans les croustades presqu'à ras bord

Enfourner pour une dizaine de minutes à 180°th6

Photo_1798

le temps de prendre une photo potable et le soufflé retombe !

Merci Virgule pour cette recette elle va devenir incontournable à mes apéros :o)

Publicité
Commentaires
C
alors là, cette recette est génial ... et ces petits trucs me font vraiment envie !
Répondre
V
c'est vrai tres bonne idee avec les croustades je ne connaisais pas!!<br /> merci<br /> Vivi
Répondre
M
très jolie cette idée, pour apéro, je retiens
Répondre
E
Tres bonne idee, mom mari etant nimi, nous sommes des inconditionnels de brandade ! A tester sana tarder.
Répondre
D
C'est une idée original pour un apéro et très apprécié.
Répondre
Publicité