750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
31 mars 2007

Gâteau Enfantin De Dernière Minute Pour Le Kiki N°18

Je me décide à participer au dernier moment juste parce que j'ai fait un gâteau pour ma voisine (à qui je fais du chantage pour les commentaires ;o)qui vient manger ce soir et je me suis dit qu'avec un petit peu de déco je pourrais participer au kiki de Cécile qui se termine aujourd'hui, rien de révolutionnaire sous le soleil...juste de la pâte d'amandes et un peu de colorant et la ganache montée de mercotte pour le fond, j'en ai vu des dix mille fois mieux pour ce kiki mais comme on dit l'important c'est de participer et puis j'ai loupé les deux derniers alors... !

j'ai tapé une recherche pour sujets en pâte d'amandes sur google et voilà

Photo_1838

une chenille ou ver de terre au choix mais je ne sais plus où je l'ai vue

Photo_1840

un petit cochon farceur derrière une barrière

Photo_1830

Photo_1839

une souris verte qui courait dans l'herbe...

Photo_1832

la souris vue chez amuses bouche

Tous les chefs d'oeuvres pour faire plaisir à vos enfants c'est par ici que ça se passe !

Publicité
Commentaires
M
j'adore le petit cochon hihi !
Répondre
V
J'adore! Bravo!
Répondre
S
mais vous avez mangé zébulon????????
Répondre
C
enfin si un seul, pour deux; ai du faire un kolossal effort de volonté pour ne pas tout bouffi (li gâteau pas moi); même si tout est parfait, une deuxième dégustation s'impose ne serait-ce que pour voir combien d'autres quartiers je peux avaler; le 6 mai par exemple ........, pour fêter le nouveau président........surtout si c'est un campagnard........
Répondre
M
Il est craquant avec toutes ces couleurs si gaies !!
Répondre
Publicité