750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
2 mars 2007

Ayé J'ai Récupéré Internet !

bon j'avoue fin janvier j'ai un peu boudé mon blog (comment-ça j'ai pas le droit ?) et puis après carrément plus internet, trois changement de FAI en trois ans QUI DIT MIEUX ! après tiscali, pardon la belle Alice maintenant, Free et Neuf qui détient le record du plus rapide divorce, retour à la case départ j'ai nommé Wanadoo  euh Orange mais pourquoi ils arrêtent pas de changer de nom ???? bon alors du coup nouvelle adresse: shinobi@orange.fr

et bientôt une nouvelle recette....ah peut-être aujourd'hui si j'attache mes enfants ( et ouaip ils sont en vacances)

et puis merci à tous ceux qui se sont inquétés de plus me voir je peux vous répondre maintenant ;o)

Publicité
Commentaires
P
Mais tu fais un retour fracassant c'est sublime, quelle chef.<br /> bisous
Répondre
M
Hé ben il était temps ma belle !!<br /> On commençait à languir.<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
M
ravie de voir que tu as recupere internet<br /> <br /> et je me suis dejà achete ce qu'il faut pour essayer tres bientot tes guimauves!!
Répondre
J
Hey ! coucou la revenante ! ça fait plaisir de te revoir, dis donc ! Ouf, suis rassurée !<br /> Je te téléphone demain si j'ai le temps sinon lundi car we peinture et bricolage dans le cellier (dur ! dur ! cf mon blog). Biz et à très bientôt
Répondre
T
contente de te retrouver
Répondre
Publicité