750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
22 janvier 2007

**Feuillantines Sauce Caramel Beurre Salé De Mercotte**

Après Miechambo et Cess j'ai voulu tenté la chose parce qu'il faut bien le dire ça en jette quand même (et puis si c'est Mercotte c'est forcément bon), c'est un poil long mais le jeu en valait la chandelle, mes invités ont trouvé ça "excellent" "super bon" "excellentissime", c'est tout dire et puis c'est pas aussi difficile que ça en a l'air je n'ai qu'une chose à dire : lancez-vous !!

J'ai juste fait la moitié de la dose en ce qui concerne les feuillantines (sur du papier cuisson ça se décolle tout seul) mais en bonne gourmande j'ai doublé la sauce caramel (j'ai pris du beurre aux cristaux de sel)

Photo_1221

délicieux !

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau et appétissant ! Le caramel au beurre salé, j'adore (pas bretonne pour rien la fille. lol). A pluche
Répondre
P
apres une telle recette, on attend allée une autre s'il te plait
Répondre
L
magnifique!!!
Répondre
M
que ça devait être bon!! bises micky
Répondre
S
c'est superbe ! tu l'as super bien réussi ce dessert. Bis' Soiz'
Répondre
Publicité