750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
9 janvier 2007

Soupe Chinoise Aux Vermicelles De Soja

J'adore ça et puis les vermicelles de soja c'est total "diet'attitude" (113 kc pour 100 gr si c'est pas beau pour des "pâtes");)

Photo_1438

Ingrédients

Par personne

1 filet de poulet coupé en morceaux

4-5 crevettes

50 gr de vermicelles de soja

Pour le bouillon

feuilles de coriandre fraîche, c'est ce qui donne le goût si particulier

1 kub or knorr maggi (2 petits morceaux)

On peut rajouter des champignons noir mais c'est pas mon truc

Dans une casserole mettre tous les ingrédients sauf le vermicelle, couvrir largement d'eau et faire chauffer jusqu'à ce que le poulet et les crevettes soient cuits et l'eau bouillante.

Retirer les crevettes et le poulet les mettre sur les vermicelles puis verser l'eau dessus et attendre 2 minutes afin que les vermicelles aient le temps de cuire.

Rajouter sauce soja et nuoc mam à votre goût

Photo_1440

juste une méga crevette pour se faire plaisir de temps en temps  !

Publicité
Commentaires
M
OUFFF enfin arrivé il y a tellement de commentaires :D
Répondre
S
je crois que moi aussi demain ou ce week end je vais essayer la soupe aux crevettes ça a l'ai super bon!!! et du light ça sera pas à dédaigner!!!<br /> merci vivi!!!
Répondre
S
slt vivi<br /> <br /> les photos du gâteau de gab sont aussi belles que que le gâteau a été bon!!! un vrai délice!!!<br /> je prends un petit peu de temps pour regarder toutes les bonnes choses que tu concoctes!!!<br /> vivement que j'ai plus de temps !!!!<br /> gros bisous!!!les recettes sont super apétissantes et les photos de plus en plus belles!!!tu me prépares quoi la prochaine fois?<br /> non je plaisante, c'est une blague!! a plus<br /> bravo et à bientot bise a tous<br /> sandrine
Répondre
T
a quand la, soupe chinoise en week-end gros bisous tous tiantian
Répondre
E
À la maison, nous sommes des fans de soupes chinoises (mon mari et moi avons vécu en Asie). La tienne a l'air à tomber. Je la garde précieusement dans mes favoris.
Répondre
Publicité