750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
14 décembre 2006

Mon Beau Sapin...Roi Des Forêts...Pour Anne

A la demande lumineuse d'Anne voilà mon petit sapin (1.80) tout artificiel qui clignote et qui fait de la musique si c'est pas beau tout ça... manque plus que les sujets en chocolat à suspendre mais si on le fait trop tôt Fifille n°1 mange tout en douce et on trouve des ptits morceaux de papier d'ici de là...

Photo_1340

Publicité
Commentaires
B
L'est tout mignon ton sapin :o)
Répondre
M
l'est beau le lavabo, heu le bidet, heu le sapin lollllllllll je vais suivre fifille pour manger les chocolats bisous bon week
Répondre
H
Tiens, mon commentaire n'a pas dû passer !<br /> Bon, je recommence !<br /> J'aime ton idée d'accrocher des sujets en chocolat. Moi j'y mets des pains d'épices, pour l'odeur, et je les place aussi juste avant Noël, car ils s'éventent vite...<br /> Bises et bon week-end.<br /> hélène
Répondre
V
Ahh! C'est tres beau, ca change!
Répondre
B
Bon bein là, on sait ce que tu aimes comme couleurs :o) Joli sapin ! Tu as raison pour les chocolats, il vaut mieux attendre un peu ;o)
Répondre
Publicité