750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
10 novembre 2006

Soupe Campagnarde Rapide

Billet rapide pour soupe rapide! c'est meilleur qu'en brick mais pas aussi bon qu'avec des légumes frais;)

Ingrédients

1 sachet surgelé de 1 kg légumes à potage

200 gr de lardons fumés

4 "vache qui rit"

1.5 litre d'eau

Faire chauffer les lardons dans la marmite avec un peu de beurre puis rajouter les légumes encore surgelés faire cuire pendant 10 minutes en remuant assez souvent

Mouiller avec 1.5 litre d'eau et faire chauffer le tout encore 10 minutes à partir de l'ébullition, éteindre le feu et rajouter "la vache qui rit" passer le tout au mixeur.

Même mes enfants la mange cette poupoupe là

Photo_703

avec des croûtons et du gruyère!

Publicité
Commentaires
T
trop liquide cette soupe pour moi!!!!
Répondre
H
Je vois que d'autres que moi accommodent les sachets de légumes pour soupe de chez Mr le "Surgeliste" ;-)<br /> Merci pour cette nouvelle idée, je n'ai jamais mis de vache qui rit dans la soupe, seulement du Kiri dans mon potage aux courgettes.<br /> Bon week-end<br /> hélène
Répondre
M
bien bonne cette soupe!! je veux bien un bol!! bises micheline
Répondre
T
Un p'tit bol pour me réchauffer au passage!
Répondre
C
Une recette bien pratique pour ménagère pressée !
Répondre
Publicité