750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
1 novembre 2006

Je déteste rHalloween...

Mais comment on résiste quand on a des enfants qui sont invités pour une après-midi Halloween? (notez que j'apprécie les recettes et trésors d'imagination des autres blogs mais bon... )

Photo_809

on résiste pas on cède...c'est la fin des haricots;( et puis bon c'est agréable quand même de voir ses enfants qui s'amusent bien;)

Publicité
Commentaires
M
trop beau!!
Répondre
E
Tu détestes, mais ton gâteau, il est vraiment sympa! :-)
Répondre
H
Merci pour ta jolie photo. Moi, je râlais quand Halloween battait son plein il y a quelques années, et maintenant, je râle parce qu'on n'en parle presque plus. Heureusement que quelques bloggeuses y pensent quand même (et pas que des canadiennes:-)). Je viens du blog de Diane, et ce qu'elle a fait est très joli aussi. ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil !<br /> Merci pour ton joli blog, encore une fois.<br /> Hélène
Répondre
B
Génial ton gâteau, je note pour l'an prochain, moi j'aime Halloween ;o) mais je n'ai pas encore eu le temps de faire mon billet.
Répondre
M
La déco de ton gâteau est top. C'est là qu'on regrette d'avoir des enfants aussi grands.
Répondre
Publicité