750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
24 octobre 2006

Raviolis COIN-COIN AIreLLéS sauce forestière pour le kiki

ça y est le KiKi 14 est tombé : les raviolis, j'en ai jamais fait de ma vie et c'est l'occasion de se lancer.

Attention ce coup ci c'est sérieux : après mon hallucinante, psychédélique et j'en passe, tarte tatin aux algues (si si ma voisine Maria qui m'a sorti cette gentillesse "on dirait des algues" elle voulait même pas y goûter et finalement contrainte et forcée a trouvé ça bon) alors ici point de colorant bleu ni autre couleur d'ailleurs je vous livre ce que je compte faire (ben oui ça vient de sortir j'ai pas eu le temps de les faire encore, m'enfin!) afin de ne pas être influencée par les bonnes recettes que je pourrais voir (bref pour pas copier voui voui c'est vilain) :

une pâte à raviolis aux champignons  fourrés avec un mélange de viande de canard de pommes et de marrons et des raviolis en plus petite quantité fourrés à la confiture d'airelles le tout arrosé de sauce forestière 

ouh la, ça a l'air lourd tout ça c'est pas grave c'est dit je change plus

Est-ce que c'est réalisable??

Est-ce que ma confiture va pas s'évader des raviolis??

Est-ce que ça va être bon ??....

....la suite au prochain épisode :) si j'y arrive

Publicité
Commentaires
P
hooooo , vite vite, faut qu'on voit tout ça !!
Répondre
M
Je veux bien goûter à tous si tu veux lolll<br /> Je n'ai pas la machine je ne suis pas forte en pâte alors dur dur pour moä !!
Répondre
B
Pour une première fois (de raviolis) tu ne choisis pas la facilité ! Bon courage ! J'attends le résultat et tes impressions avec impatience.
Répondre
T
Ils sont vraiment superbes ces fondants!
Répondre
H
C'est sûr, il faut t'y mettre !<br /> Ce sera sans doute un gros boulot; On attend les résultats, et puis la recette, bien-sûr, quand elle sera au point !<br /> Bon courage et bonne journée !<br /> Hélène
Répondre
Publicité