750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Beurre Fondu
7 octobre 2006

questionnaire farfelu qui m'empêche de retourner au lit

mamounette je fais un effort là pour répondre à ton questionnaire avant d'avoir fait ma tarte tatin pour le kiki

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

le livre de chevet de mon mari

agatha christhie le miroir se brisa

"elle avait aussi conservé autour de la maison un jardin agréable"

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

5h30

Vérifier :

5h19

Que portez-vous ?

chemise de nuit

Avant de répondre, que regardiez-vous

les stats du blogs mais en même temps y a pas grand monde à cette heure

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

les ronflements de mon mari

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

grosse bouffe avec les voisins hier soir

Avez-vous rêvé cette nuit ?

pas eu le temps couchée à 2h

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

hier soir

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

crépi et peinture vert très clair

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

euh j'ai déjà une maison, un mari et des enfants ah pardon ça s'achète pas euh je sèche un peu là bon on va dire le concept-car de peugeot la 908 je crois, qui ressemble un peu à la batmobile (ça y est j'ai rajouté la photo)

IM_51698_908_RC

c'est possible pour mes 30 ans???

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

beaucoup de bruit pour rien en dvd avec ma maman

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

ce questionnaire ;)

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

rien veux faire dodo;)

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

ma coiffeuse m'a fait des mèches vertes (merci luisa)

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ,

gabrielle mais c'est déjà pris par notre fils alors nos fifilles c'est suzanne et marianne

Et si c'était un garçon ?

raphaël

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

non mais un ptit voyage en Ecosse..

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

t'as fondé une belle famille

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

la maladie

Aimez-vous danser ?

niet

Georges Bush ?

c'est pas lui qui avait  mal ortographié pommes de terre en anglais, de passage dans une école?

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

le film de cette semaine avec véronique genest et philippe caroit en vacances, me rappelle plus le titre et j'ai oublié d'enregistrer des racines et des ailes snif

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

miechambo cuisine si elle veut bien

saveurs mexicaines si elle veut bien aussi

mamounette et bec à sucre ah bon c'est déjà pris grrrrr je vais me recoucher je sèche

bonne nuit (ce qu'il en reste)

Publicité
Commentaires
T
comment fait on si on ne lit pas?
Répondre
F
Jolies réponses !
Répondre
B
Heu...? Tu te couches à 2h et tu réponds à un questionnaire à 5h20 ? Comment tu fais ? Surtout si comme j'ai cru le comprendre tu as, toi aussi, trois petits. Chapeau bas ! Sinon, tu dis que le ou la 908 ça ressemble à la Batmobile ? Pas impossible que Le Chéri se mette à jouer au loto alors... ;o)
Répondre
M
Et voilà j'ai répondu au questionnaire farfelu mais je n'étais pas très inspirée pour trouver des réponses farfelues "assorties" au questionnaire.<br /> Et maintenant je vais allez déjeuner au soleil, il fait un temps superbe.....c'est ça l'été indien !<br /> Bises<br /> MICHELE
Répondre
M
Excuse-moi je viens de lire ton titre et ce questionnaire t'a réveillée mais tu t'es recouchée ha d'accord donc pas trop fatiguée ce matin pour faire ta tatin <br /> <br /> Allez bisous je te laisse tranquille
Répondre
Publicité